dimanche 9 août 2015

Des fois, je me dis... Maudite fille!

 

Après avoir morvée ma vie, braillée, ragée et reçue plusieurs regards de sympathies des passants, comme une maudite fille,  j'ai finalement eu signe de vie de l'homme...

Une histoire complètement débile tout droit sorti d'un film. Bien sûr, il a picolé sa vie jusqu'aux petites heures du matin. Fallait bien qu'il noie sa frustration. Un peu amoché, il a fini par décider d'aller se coucher.

C'est un coup de téléphone qui le réveilla vers les cinq heure du matin.

Pas le mien...

J'étais trop occupée à gérer mon vélo et un taux d'alcoolémie un peu trop élevé.

Une de ses employées lui téléphonait pour venir à la rescousse d'une de ses collègues qui se faisait harceler chez elle. L'homme sauveur, sauta sur son "skate", trop alcoolisé pour la voiture, afin de venir en aide à la petite. Bref, encore une belle histoire de travail, à l'extérieur du travail. 

Quand j'ai appelé, son téléphone n'avait plus de batterie...

Il est venu me rejoindre en fin de journée, afin que l'on puisses remettre les pendules à l'heure. Il y avait un moment que nous n'avions pas fait de mise au point.

C'est de cette drôle de façon que nous avons fêté notre quatrième anniversaire. 

Malgré tout, j'avais un doute...

Cette histoire était-elle vrai?

Comment pouvait-il savoir que j'avais appelé autant si son téléphone était mort?

Il y a ça de bien de son petit patelin, tout fini par se savoir et j'allais en avoir le coeur net au courant de la fin de semaine.

Maintenant, comme une maudite fille, je voulais profiter du petit nuage de réconciliation.

Je sentais qu'il voulait me faire plaisir. Il savait que j'avais eu peur de le perdre à nouveau. Il a même changé ses plans afin de passer la soirée avec moi. Nous nous sentions festifs et les verres s'accumulaient.

Mais, il y eu "le" verre de trop.

Il m'a lancé au visage tel une gifle que je devais toujours décider pour tout, qu'il fallait toujours que ce soit "lui" qui me fait plaisir, que j'étais castrante.

Maudite fille...

- Si j'étais toi, je ferais le test et je changerais de blonde. Tu vas voir que je suis loooooooooiiiiiin d'être castrante. Lâche l'alcool si t'es pas capable de boire!!!!!

Et la maudite fille au coeur gros, a dormi de son côté de lit et eut envie de vendre sa vie sur kijiji.

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire