lundi 8 mars 2021

Le baise-en-ville



Cette semaine c’est la Saint-Valentin…

Habituellement, je m’en calisse, mais là, ça m’écœure d’entendre parler d’amour. Cela ne fait qu’accentuer mon marathon mental…

J’ai quand même remarqué cette semaine que les oiseaux chantaient. Je pense que c’est bon signe et depuis ma visite chez l’acuponcteur, je dors, sans l’aide de rien. Thanks god! Il était temps et j’ai pas mal de rattrapage à faire là-dessus. Depuis, mon vagin est pas mal moins frustré aussi.

J’imagine que c’est normal d’avoir le vagin frustré surtout quand ta dernière relation t’a mis au régime forcé de sexe et qu’elle s’est terminé par une tromperie. Je n’en veux pas à mes organes reproducteurs, je pense que c’est bien normal de réagir ainsi, mais là, l’énergie circule. Je n’ai aucun « backup » et j’ai besoin d’attention. C’est mon karma du « blendeur ».

Je pense que je vais aller faire un petit tour sur le catalogue humain pour remédier à la situation. L’offre d’hommes passés 40 ans n’est vraiment pas top. Je veux simplement me changer les idées, même si c’est juste le moment d’une conversation…

C’est là que je l’ai vu : Grand, beau, un sourire à faire mourir avec de belles dents blanches, une belle peau chocolatée. Il avait l’air de sentir bon. Clic droite, its a match! Je suis tout à coup gêné. J’ai décidé que ce n’était pas moi qui ferais les premiers pas d’une conversation. Je vais me laisser courir après question que mon ego soit content.

Quand tu es célibataire, tu deviens le centre d’intérêt de tout le monde, surtout de tes amis en couple. Ils veulent tous savoir ce que tu fais, ce que tu manges, qui tu « dates », mais surtout qui tu baises et comment. Tu deviens leur source de fantasmes…

Quand tu es célibataire, les couples deviennent ton centre d’intérêt, mais pas moi. J’ai envie d’oublier, j’ai envie de me distraire. J’ai quand même perdu mon cœur sur kijiji cette année. Personne n’arrive à le réparer. Ça m’écœure d’entendre parler d’amour. J’ai peut-être le vagin moins frustré, mon cœur, lui, est empalé et confiné sous une tonne de briques. Il est très bien là pour l’instant. Qui sait si la vie me réserve une belle surprise.

Je ne suis pas jalouse des cœurs légers. Je ne veux juste pas en attendre parler. Cette semaine, je vais devoir me fermer les yeux, me boucher les oreilles et dormir là-dessus.

Richard (Ritcheurd avec un accent anglophone), c’est lui qui a engagé la conversation en anglais. Vraiment sexy et ça va me permettre de me pratiquer. Il est rep lui aussi. Donc, les mots coulaient bien. J’ai surtout apprécié sa franchise : rien de sérieux, « just for fun ».

« Thats good, me too. »

Nous allons boire plein de vin et dans ses bras, il va me faire oublier. Quand il est entré chez moi, je savais qu’il avait la tête de l’emploi. Drôle, divertissant, mais surtout très « l’fun » et agréable à regarder. Une belle soirée en perspective.

On l’a fait en anglais, on l’a fait en français, on l’a fait ensemble. Je lui ai dit que je faisais de la recherche pour le livre que je voulais écrire. « Your funny Stef! »

« Yes i am… »

Il est beau, il est grand, il sent bon, avec une petite pointe d’arrogance comme je les aime, mais surtout, il c’est se servir de son … Nos couleurs de peaux si différentes se sont mélangées toute la nuit.

« Im in charge now Stef, relax… »

Au petit matin, je suis allé me rafraichir et gérer mon restant de mascara, tsé genre que je me suis réveillé comme ça. Question qu’on le refait encore avant qu’il parte. C’était la première fois que je dormais avec quelqu’une depuis 3 mois quoique dormir fût un bien grand mot. J’ai été au régime trop longtemps, j’ai les hormones dans le tapis. J’en veux encore, encore et encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire