dimanche 1 août 2021

Gin tonic et sexe vanille

 


Cette semaine, j’ai une grosse rechute émotive. Je ne sais pas si c’est parce que mercure est en rétrograde ou si c’est à cause de l’éclipse. Tout ce que je sais, c’est que je suis une résiliente maganée. Certainement, il y a eu plusieurs déclencheurs qui me rappellent que je ne suis pas invincible, que je ne suis pas à toutes épreuves, qui me rappellent simplement que je suis un être humain moi aussi.

Cette semaine, j’ai une grosse rechute émotive. J’ai le mottons et la voix qui casse. Je ne sais pas si c’est parce que l’état de mon père semble se dégrader rapidement, je ne sais pas si c’est parce que le « sexy professeur » m’a jeté là comme un vulgaire déchet. Tout ce que je sais, c’est que je suis une résiliente maganée et que j’ai envie d’un gin tonic.

Cette semaine, j’ai une grosse rechute émotive. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai besoin de quelques jours de congé, je ne sais pas si j’ai seulement envie de m’évader. Tout ce que je sais, c’est que je suis une résiliente maganée et que j’ai seulement envie de rester dans mon lit nuage et ne pas me réveiller. Pi des fois, j’ai envie de rester là et de boire mon gin tonic. Certainement, il y a eu plusieurs déclencheurs qui me rappellent que je ne suis pas invincible, que je ne suis pas à toutes épreuves, qui me rappellent simplement que je suis un être humain moi aussi.

Cette semaine, j’ai une grosse rechute émotive. Je ne sais pas si c’est parce que je me sens abandonnée, je ne sais pas si c’est parce que je ne me sens pas respectée. Tout ce que je sais, ce n’est pas à cause du « sexy professeur », mais d’une succession de petites choses qui font que j’ai toujours la larme à l’œil. Non, je n’ai pas bu de gin tonic, mais j’ai jeté mon dévolu dans mon cellier. Il va falloir clairement que dans les prochains jours, je me reprenne en main. Pour l’instant, je me donne le droit de le vivre. Après tout, je suis un être humain, je suis une résiliente maganée.

Cette semaine, j’ai une grosse rechute émotive. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai un mauvais « feeling » en dedans, je ne sais pas si c’est parce que je ne peux pas faire sortir le méchant grâce à l’entrainement. Tout ce que je sais, c’est qu’une grosse épreuve s’en vient et que je ne suis pas prête. On est jamais vraiment prêt pour ses choses-là. Je suis une résiliente maganée et j’ai envie d’un gin tonic, mais dans les prochains jours, je vais faire un régime sec.

Cette semaine, j’ai une grosse rechute émotive. J’ai le mottons et la voix qui casse. Je ne sais pas si c’est parce que je me sens seule, je ne sais pas si c’est parce que je vais devoir vivre un gros deuil. Tout ce que je sais, c’est que dans les prochains jours, je vais fermer les rideaux et les lumières de mon appartement pour essayer de me retrouver, de me reconnecter. Après tout, je suis un être humain, je suis une résiliente maganée.

Cette semaine, j’ai une grosse rechute émotive. Je ne sais pas si c’est parce que mercure est en rétrograde ou si c’est à cause de l’éclipse. Tout ce que je sais, c’est que j’ai envie de canaliser mon stress, mon énergie avec « lui ». Je vais me donner le droit à une bonne dose de sexe vanille et peut-être un gin tonic en chemin. Après tout, je suis un être humain, je suis une résiliente maganée.

Cette semaine, j’ai une grosse rechute émotive. Je ne sais pas si c’est à cause de tout ça, je ne sais pas si c’est parce que je trouve que le temps est gris même si je sais très bien qu’il fait soleil et que les oiseaux chantent. Tout ce que je sais, c’est que j’ai besoin d’une petite pause. Tout ce que je sais, c’est que je suis une résiliente maganée, que j’ai envie d’un gin tonic et de sexe vanille. Certainement, il y a eu plusieurs déclencheurs qui me rappellent que je ne suis pas invincible, que je ne suis pas à toutes épreuves, qui me rappellent simplement que je suis un être humain moi aussi.

 Cette semaine, j’ai une grosse rechute émotive. Je ne sais pas si c’est parce que mercure est en rétrograde ou si c’est à cause de l’éclipse. "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien".

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire